FAQ

Banner Image

Commandes

  • Dans l'e-mail que vous aurez reçu lors de l’expédition de votre commande
  • Dans l'historique de vos commandes si vous avez créé un compte client chez nous

Le lien de suivi est crée lorsque la commande est expédiée. Si vous n'avez pas encre reçu le lien de suivi, c'est que votre commande n'a toujours pas quitté notre entrepôt ou que vous n'avez pas bien renseigné votre adresse mail. Contactez-nous à contact@presdesreines.fr

Nous avons plusieurs mode de livraison :

  • Retrait gratuit dans une de nos boutiques partenaires
  • Livraison en point Relais Colissimo
  • Livraison sans signature Colissimo
  • Livraison avec signature Colissimo

Nous livrons uniquement en France métropolitaine pour l'instant. Nous espérons pouvoir ouvrir les livraisons en Europe prochainement.

Tout d'abord, ,nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous allons trouver la solution ensemble.

Nous vous invitons à bien vérifier auprès de votre gardien ou de vos voisins que personne d'autre n'ait reçu votre colis à votre place. Si vous n'avez pas trouvé vos colis, nous vous invitons à nous envoyer, par mail à l’adresse contact@presdesreines.fr.

Nous ouvrirons une enquête auprès de La Poste et nous vous demanderons une copie de votre pièce d’identité et une attestation sur l’honneur manuscrite datée et signée indiquant que vous n’avez pas reçu votre colis.

Le paiement des achats sur le site Près des Reines est sécurisé par Payplug et s’effectue par carte bancaire VISA ou Mastercard ou par votre Compte PayPal. 

Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Le retour est cependant à votre charge.

Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez joindre à votre envoi : le produit, le numéro de la commande concernée par le retour et vos coordonnées.

La demande de retour doit se faire via le formulaire de contact. L'adresse de retour vous sera transmise par mail.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous ne pourrons malheureusement accepter aucune réclamation. 

Si le.s produit.s retourné.s ne respectent pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra pas être effectué.

Le montant total de votre commande sera remboursé sur votre compte bancaire ou sur votre compte PayPal dans un délai maximum de 14 jours une fois le colis réceptionné dans nos locaux. Malheureusement les éventuels frais de port ne seront pas remboursés, nous sommes navrés.

  • Code promotionnel

Au moment de valider votre panier, entrez votre code promotionnel dans la case prévue à cet effet. Le montant s’actualisera automatiquement. Si vous avez un code promotionnel, vous pourrez nous l'indiquer au moment de la validation du panier dans la zone de saisie " Code de réduction ou carte cadeau " et n'oubliez pas de cliquer sur " Valider " pour bénéficier de ce code avantage.

  • Carte cadeau

Vous avez du recevoir un code avec votre carte cadeau. Pour l'utiliser, au moment du paiement, entrez le code dans la zone de saisie " Code de réduction ou carte cadeau " et n'oubliez pas de cliquer sur " Valider " pour bénéficier de ce code avantage.
La carte cadeau est valable sur tout le site pendant 1 an. Elle est cumulable avec les promotions et autres offres.
Si vous rencontrez un problème avec l’utilisation de votre carte cadeau, rapprochez-vous du Service Client via le formulaire de contact.

BTOB

Pour devenir revendeur chez Près des Reines, c'est très simple :

Il vous suffit de remplir le formulaire de contact en sélectionnant le sujet "Revendeurs".

Nous vous invitons à décrire en quelques mots votre activité et nous envoyer les informations légales (SIRET et numéro de TVA).

Nous prendrons contact avec vous afin d'échanger sur l'opportunité d'un partenariat avec votre enseigne.

LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 60€.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Paiement 100% sécurisé par carte bancaire et Paypal

Une question ?

Disponible du lundi au vendredi de 10h à 17h par mail, téléphone et sur le chat toujours avec bienveillance

COMMUNAUTÉ #GIRLPOWER

Une communauté d'entraide et d'échanges entre femmes. Partagez vos expériences et nous serons à votre écoute.